Arheim

Province de Gueldre


Openluchtmuseum

Les Pays-Bas Open Air Museum : un musée sur la vie


Les Pays-Bas Open Air Museum est un musée national en se concentrant sur la culture associée à la vie quotidienne des gens ordinaires.


En 1912, un groupe de particuliers qui étaient préoccupés par l'industrialisation croissante et l'urbanisation menaçant Le riche patrimoine néerlandais des traditions et de la diversité régionale mis en place un musée en plein air à Arnhem . Les fondateurs loués la succession Waterberg de la ville d'Arnhem et transférés six bâtiments pour les motifs . Les Pays-Bas Open Air Museum a ouvert ses portes au public le 13 Juillet 1918. En 1941, le musée est devenu temporairement le ' National Folk Museum ' , et a connu un certain nombre d' années difficiles au cours de la Seconde Guerre mondiale.

Le 1er Janvier 1991 » Pays-Bas Open Air Museum Foundation ' assumé l'entière responsabilité de l'existence du musée . Ses bâtiments et objets , cependant, sont restés la propriété de l'état . Le gouvernement fournit la base d'une subvention annuelle pour la gestion et l'entretien , mais le musée lui-même est responsable de l'exploitation .